Book Haul | Décembre - Noël 2020 🎄🎁

10.1.21


Bonjour !


Comme annoncé dans mon bilan du mois publié mercredi dernier, mon book haul du mois de Décembre a le droit à un article pour lui tout seul, car avec l'intervention du Père Noël et ses petits lutins (les copinautes ❤) (et seulement eux car je n'ai fait aucun achat durant le mois dernier 😁), ma PAL a bien grandi !

Ces livres m'attendaient sous le sapin :
  • Evil - tome 1 : Vicious, de V. E. Schwab. Après avoir eu un gros coup de cœur pour la saga Shades of Magic, il est temps pour moi de découvrir cette saga et j'ai hâte ! 🤩
  • La Passe-Miroir - tome 3 : La mémoire de Babel, de Christelle Dabos. Ça tombe bien, car je suis en train de relire le premier tome pour ensuite lire toute la saga. C'est mon objectif de cette année.
  • Gardiens des Cités Perdues - tome 8.5 : Le livre des secrets, de Shannon Messenger. LE livre que j'attendais le plus cette année ! Je n'ai pas encore lu le tome 8, mais il me tarde de découvrir celui-ci qui est richement illustré et qui contient plein de bonus. 😍 (Oui je l'ai feuilleté haha)
  • La boîte à musique - tome 3 : La mystérieuse disparition, de Carbone et Gijé. J'avais eu un coup de cœur pour les trois premiers tomes cet été et il me tarde de découvrir celui-ci !
  • Sorcery of Throns, de Margaret Rogerson. Celui-ci est très présent sur bookstagram et sur la blogo depuis sa sortie et il me tente beaucoup. Et cette couverture. 😍
  • Illuminae - tome 1 : Dossier Alexander, de Amie Kaufman et Jay Kristoff. Il était sur ma wish-list de Noël depuis au moins trois ans. Chaque année j'espérais l'avoir... Ma patience a enfin été récompensée. 😂
  

  

Et puis les copinautes Aurélie et Cha' ont aidé le Père Noël en m'envoyant ces livres, et d'autres petites surprises que je vous montre plus bas. Merci les filles ! 😘
  • Quand nos souvenirs viendront danser, de Virginie Grimaldi
  • Tu comprendras quand tu seras plus grande, de Virginie Grimaldi
  • La trilogie du Tearling - tome 1 : Reine de cendres, d'Erika Johansen
  

Quand on est un•e bookworm, il suffit de nous offrir des livres, des goodies livresques et de quoi se nourrir pour faire notre bonheur :
  • Un pin's As Travars, en référence à la saga Shades of Magic. C'est le pin's distribué par les éditions Lumen pour la communication autour de la saga. Je rêvais de l'avoir et c'est chose faite !
  • Un marque-page représentant Athéna par Elaine Illustration
  • Un marque-page magnétique représentant Percy Jackson 💙, d'EpikPage 
  • Du chocolat et du thé chaï pour se faire un chaï latté 😋
  • Un crayon de bois Poufsouffle (que j'ai oublié de prendre en photo 😅)
  • Une tasse parfaite pour les moments de lecture : « J'peux pas j'ai lecture - Lire c'est rêver les yeux ouverts ». C'est ma nouvelle tasse préférée. 😍 (Quand elle a vu cette tasse, ma sœur a tout de suite pensé à moi... Etonnant, non ?)

 


Difficile de savoir ce que l'année 2021 nous réserve, mais ce qui est sûr, c'est que je vais passer de bons moments de lecture avec tout ça ! Et vous ? Avez-vous été gâté•es par le Père Noël ? Votre PAL en a pris un coup ?

Bon dimanche !

10 commentaires :

  1. Que de beaux cadeaux et de belles lectures en perspective ! :)
    Sorcery of Throns et Vicious me font de l'œil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, je devrais passer une belle année avec tous ces beaux livres. 😍

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la duologie Vicious, enfin surtout le premier tome :)
    J'adore la trilogie Illuminae !
    Bonne année à toi petite loutre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'entends tellement de bien de ces deux sagas. J'ai hâte de les découvrir ! Surtout Vicious comme j'ai eu un gros coup de cœur pour ADSOM. 😍

      Supprimer
  3. Quel book haul ! :D
    En vrai, on a de quoi faire plein de LC maintenant 😂
    J'espère que tu aimeras Reine de Cendres mais je ne te cache pas qu'il me met beaucoup moins la pression qu'ACOTAR 😂😂😂
    Que la force de Percy soit avec toi pour affronter le rangement de la bibliothèque 😅
    Bisooous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de book haul comme ça haha. Va falloir qu'on planifie toutes nos LC. 😄
      Ah bon ? Tu as la pression pour ACOTAR ? Je ne savais pas. 😂
      Je crois qu'un tri va être nécessaire avant de ranger tous ces livres, car tout est complet. 😅
      Des bisous 😘

      Supprimer
  4. C'est un beau Haul de Noël, avec de très bonnes lectures en perspective =) Sorcery of Thorns, Illuminae me font de l'oeil, j'aimerais bien me replonger dans la Boîte à musique, j'avais bien aimé les deux premiers tomes. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai hâte de tous les découvrir ! Si ce début 2021 est plutôt mal parti, je sais qu'au moins de belles lectures m'attendent. 😊
      J'espère que tu auras l'occasion de lire la suite de la Boîte à musique, j'avais beaucoup aimé le tome 3 et le tome 4 doit être tout aussi bien.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ♥