J'ai testé : La box Mille et un livres | Harry Potter

13.7.16

Hello :) !

Depuis un moment maintenant, nous pouvons voir qu'il existe sur Internet de nombreuses box permettant de découvrir des jeux de société, des recettes culinaires étrangères ou même des livres. Adorant le concept, cela fait maintenant quelques mois que j'ai l'envie de tester l'une de ces box livresques et de le partager avec vous. Et dernièrement, j'ai découvert Mille et livres...
Mille et un livres, c'est tous les mois, une box surprise contenant un roman Young Adult ainsi qu'une sélection de goodies qui feront plaisir aux lecteurs invétérés. A chaque fois, nous sélectionnons pour vous des produits originaux et de qualité sur un nouveau thème.
En prenant un abonnement (de 1 à 6 mois), vous allez recevoir chaque mois une nouvelle box avec un nouveau thème. Chaque box contient :
  • Un roman Young Adult grand format publié dans les 30 jours avant envoi de la box ;
  • 2-4 goodies livresques (marque-pages, papeterie, bijoux, etc) ;
  • Une note explicative personnalisée dans laquelle vous retrouverez des informations sur tous les objets présents dans la box, le tout sur un nouveau thème chaque mois.
Et pour le mois de Juillet, une box spéciale a été annoncée. En effet, cette année 2016 est marquée par le retour de l'univers magique imaginé par J. K. Rowling avec la pièce de théâtre et le livre Harry Potter and the Cursed Child, ainsi que le nouveau film Fantastic Beasts and Where to Find Them. L'équipe de Mille et un livres a donc eu la merveilleuse idée de proposer une box sur le thème de Harry Potter, en partenariat avec le site Gazette du Sorcier, remplie de goodies conçus et fabriqués à la main. Vous pouvez donc vous imaginer qu'en tant que Potterhead, je n'ai pas su résister à l'envie de commander cette box ^^ !

Source : Mille et un livres
Contrairement aux box mensuelles, les ventes de celle-ci sont ouvertes indéfiniment, mais en fonction du stock disponible. D'ailleurs, les ventes sont momentanément indisponibles en raison d'un réapprovisionnement. Dès que les ventes seront ré-ouvertes, vous pourrez craquer en allant ici.

Le prix de la box est à 20€70 (hors frais de port) et l'envoi se fait en 48 heures pour la France. Pour ma part, je l'ai commandée le vendredi après-midi et j'ai retrouvé la box dans ma boîte-aux-lettres le mardi suivant. Service rapide :) !

Allez, j'arrête de vous faire attendre... Passons à l'unboxing ^^ !

Attention ! Pour celles et ceux qui souhaitent commander la box et garder la surprise jusqu'au bout, je vous invite à passer votre chemin. Et vous, les petits curieux, vous pouvez rester ! ^^

La box est préparée avec soin, et chaque goodies était protégé et joliment emballé avec du papier de soie et une cordelette. (Vous m'excuserez, mais je n'ai pas pris de photo de l'emballage. J'ai appris dans la journée que je venais d'obtenir mon diplôme d'Etat. J'étais donc bien excitée. Pour tout vous dire, j'étais au Grand Parc du Puy Du Fou, lieu public donc, et je sautais partout. Heureusement que le ridicule ne tue pas, hein xD. Bref. En rentrant, j'ai oublié de prendre une photo ^^')


Tout d'abord, la box contenait un menu des goodies, façon Gazette du Sorcier. J'ai préféré lire le menu après avoir tout ouvert afin de garder la surprise jusqu'au bout ^^.
Le menu est très bien écrit et je trouve sympa d'avoir les noms ou pseudo des différents créateurs. On sait jamais ! Je pourrais avoir envie de me faire un cadeau à moi-même ;)...


Dans une petite boîte, décorée d'un cachet de cire représentant le blason et la devise de Poudlard (une chouette idée !), se trouvait un porte-clés Reliques de la Mort qui a tout de suite trouvé sa place avec mes clés :).



Si vous suivez la page de Mille et un livres, vous avez dû voir ce marque-page représentant Luna Lovegood. Il est sublime !


Si vous avez lu le tag que j'ai fait il y a deux semaines, vous n'êtes pas sans savoir que j'adore les carnets. Et bien ma collection s'est agrandie avec ce carnet de potions.



La box contenait également trois cartes postales représentant le Golden Trio et une affiche de la 422ème coupe du Monde de Quidditch (étant donné qu'elle était enroulée, j'ai eu un peu de mal à la prendre en photo. Je mets donc une image, ce sera plus simple ^^).


Source : Pinterest
Au cas où j'aurais un petit creux, des bonbons ont été ajoutés dans la box. Ça tombe bien, je suis gourmande ^^ ! J'espère juste qu'une dragée goût crotte de nez ou vomi ne s'est pas glissée à l'intérieur...
Les bonbons étaient accompagnés d'une carte Chocogrenouille personnalisable (mais sans la grenouille. Ron a dû passer par là...).


Pour terminer, je tenais à féliciter les équipes de Mille et un livres et de la Gazette du Sorcier, ainsi que les différents créateurs pour cette très belle box et ces superbes goodies. En espérant que ce ne soit pas la dernière box spéciale. Bonne continuation à vous ! :)

C'est donc une réussite pour cette box spéciale Harry Potter ! Et je pense que ce n'est pas la dernière box Mille et un livres que je vais commander !

A la semaine prochaine pour un nouvel article :) !

Vous pouvez retrouver Mille et un livres sur : le site | Facebook | Twitter

4 commentaires :

  1. Elle est pas mal cette box ! :)
    Mais figures toi, ça va peut être t'étonner mais j'ai décider de ne pas craquer... Oui je sais c'est bizarre (mais je viens de trouver un autre magasin de funko pop encore plus près de chez donc je te laisse imaginer le carnage lol. Ça compensera ^^)
    Pourquoi je n'ai pas craquée ? Parce qu'il y a des choses que j'ai déjà même si le porte-clef et le MP Luna me font de l’œil ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je comprends, les Funko avant tout lol ^^.
      Il m'en faut peu pour craquer (mais ça, tu dois le savoir XD). Dès que j'ai vu le marque-page j'ai craqué ^^'.

      Supprimer
  2. Je ne suis pas particulièrement intéressé par les box, même si celle-ci est chouette ! Personnellement, je ne pense pas acheter cette box ni une autre, pour le moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que je craquerais pour chaque box, car à force ça va revenir cher ^^. Mais une fois de temps en temps, pourquoi pas :).

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ♥