La box Mille et un livres - Dragons

25.4.19

Bonjour ! :)


Lors du dernier unboxing de la box Mille et un livres, c'est-à-dire en Mars, je vous avais dit qu'il y aurait un unboxing en Avril, puisque la nouvelle box me tentait beaucoup beaucoup ! En même temps, il m'était difficile de résister quand j'ai appris qu'il serait question de dragons, présents dans des univers que j'apprécie beaucoup : Harry Potter, Eragon, Game of Thrones ou encore Le Hobbit !


Source : Mille et un livres

Avant de vous parler du contenu, parlons tout d'abord du nouveau design de la box. Au revoir les boîtes en carton, bonjour la boîte imprimée ! Elle a été dessinée par Giovana Gioia et elle est vraiment chouette ! J'ai pour habitude réutiliser les boîtes pour envoyer des colis, mais je pense que je vais avoir du mal à me séparer de celle-ci. 😁


Passons au contenu maintenant. Cette nouvelle box contenait, en plus du livre, six goodies : un carnet, deux marques-page, du pop-corn, une taie d'oreiller et un magnet. Tout au long de l'unboxing, vous pourrez trouver des liens qui vous mèneront vers les réseaux sociaux des créateurs et des créatrices. Il suffit de cliquer sur les noms. :)


L'un des premiers goodies de cette box est un carnet représentant Smaug, le célèbre dragon de la saga Le Hobbit (que je n'ai pas lu, mais je connais au moins les films ^^). Il a été réalisé par Stefanie Buchanan. Il rejoint ma trop grande collection de carnet... Mais c'est toujours utile, non ?



Pour continuer, il y a un marque-page magnétique à l'effigie de Saphira, la jolie dragonne qui est aux côtés du jeune Eragon, de la saga éponyme. Il a été confectionné par It's Looovely et il est adorable ! D'ailleurs, ça me donne envie de relire la saga. ^^


Le second marque-page a été réalisé par Zirael art et est inspiré de la saga Game of Thrones. Il représente d'un côté, Daenerys Targaryen et Drogon, et de l'autre, l'ancêtre de Daenerys : Aegon le Conquérant et Balerion.



L'objet suivant est un objet que l'on voit rarement dans les box livresques, du moins dans les box francophones, puisqu'il s'agit d'une taie d'oreiller. Celle-ci est inspirée par le livre Harry Potter et la Coupe de Feu avec le trophée du Tournoi des Trois Sorciers et une citation du livre : « What's life without a few dragons ? » (« Que serait la vie sans quelques dragons ? »). Cette taie d'oreiller a été confectionnée par Ink & wonder. Je la trouve chouette et elle va rejoindre les coussins qui jonchent mon lit.


La prochaine création est un magnet réalisé par Thimsy Whimsy. Il représente Asha et le dragon Kozu, tous deux personnages de la saga Iskari, de Kristen Ciccarelli, dont le premier tome est le livre de cette box.



Ce premier tome s'intitule Asha, tueuse de dragons et l'histoire semble très prometteuse ! De plus, j'adore la couverture. 😍
Au commencement, il y avait Namsara, né du ciel et des esprits, rayonnant d'amour et de joie. Mais la lumière ne peut s'épanouir que dans l'obscurité - il y avait donc aussi Iskari, enfant du sang et du clair de lune, le destructeur... Asha est une tueuse de dragons crainte dans tout le royaume. Aux yeux de son peuple, elle est Iskari. Princesse solitaire, elle est promise au cruel commandant des armées, son destin semble scellé. Mais les légendes du passé la hantant et la poussent sur un chemin où les secrets, la culpabilité et les trahisons côtoient l'amour, l'amitié et la liberté.
Pour terminer, le dernier des goodies était du pop-corn livré dans un sachet et accompagné du contenant en carton. Une idée originale et qui a du goût ! Car oui, à l'heure où j'écris ces lignes, le pop-corn n'est plus de ce monde. Je l'ai mangé à la fin de la séance photo haha. 😋




Comme pour les précédentes box, c'est un contenu de qualité que nous propose Mille et un livres. Je suis une nouvelle fois conquise. 😍

J'espère que ce nouvel unboxing vous a plu. Pour ma part, c'est toujours un plaisir de prendre des photos et de rédiger ce type d'article. Surtout que celui-ci me permet de revenir doucement sur le blog. 🙂

Passez une belle fin de semaine ! 😊

15 commentaires :

  1. Waouh ! La boîte est très jolie, effectivement. Elle est trop mignonne Saphira ♥ Iskari a l'air d'être un chouette livre. Tu fais vraiment de jolies photos ! Ça me donne trop envie de craquer une nouvelle fois pour cette box. Je ne vais plus résister longtemps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un coup de cœur pour ce marque-page ! Et les autres marques-pages de cette créatrice sont aussi adorables.
      Iskari me tente vraiment donc je pense qu'il ne restera pas longtemps dans ma PAL. ^^
      Merci Marinette, c'est gentil. :) Je te conseille de craquer, surtout que la box du mois de Mai est sur le thème des livres ! :D

      Supprimer
    2. Finalement, j'ai craqué juste après avoir laissé le commentaire précédent ^^
      Comme tu le dis, vu le thème, ça donne envie !

      Supprimer
    3. Haha, ça m'a fait plaisir de lire ça ! J'espère que tu ne seras pas déçue. ^^

      Supprimer
    4. Je n'en doute pas ;) En plus, c'était l'occasion, la box de mai fête leur trois ans.

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais commandé de box, je crois que j'ai trop peur d'être déçu par le livre :/
    Les goodies sont surper chouette ! Le mp de Daenerys est juste dingue ! **
    Et c'est original les pop-corns !
    Par contre le livre ne m'intrigue pas trop :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, il y a toujours le risque d'être déçue étant donné que le livre est une surprise. Mais je suis assez confiante en ce qui concerne Mille et un livres. Tous les livres sélectionnés sont du Young Adult et lorsque les commandes sont ouvertes, le genre et le thème du livre sont révélés. Cela permet de mieux savoir vers quoi on se dirige. :)
      Les goodies sont toujours aussi chouettes dans cette box, et il y a aussi des idées originales comme le pop-corn. ^^ Le marque-page GoT tombe à pic car je vais bientôt lire un livre sur la série TV haha.

      Supprimer
  3. Plus le temps passe et meilleures sont les boxs :D
    Mon goodies préféré c'est la taie d'oreiller mais le carnet n'est pas loin puisque j'adore Smaug.
    Je n'ai pas encore ouvert le pop corn mais j'adore ça alors il ne va pas trainer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord. ^^ D'ailleurs, j'ai hâte de voir la prochaine ! :D
      Le pop-corn me faisait envie dès l'ouverture de la box et j'en mangeais un peu entre deux photos. xD

      Supprimer
  4. J'aime toujours autant tes photos ♥.♥
    L'idée du pop corn est vraiment top, tu m'étonnes que tu aies déjà tout mangé ! (ça aurait été moi je suis même pas sûre que j'aurais eu le temps de faire des photos xD)
    On est d'accord, l'illustration de la box est vraiment belle !
    Et tout le contenu n'est pas en reste ! J'espère que le roman te plaira ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moooh merci Plouf. 😘 J'avais un peu peur du résultat vu qu'il a fallu que j'installe tout d'une manière différente avec ma jambe, mais je suis plutôt fière du résultat. ^^
      Difficile de résister quand il est question de nourriture...
      J'espère aussi qu'il me plaira ! Surtout qu'il arrive pile au moment où j'ai envie de lire de la fantasy. ^^

      Supprimer
  5. Je viens de découvrir ton blog et il est vraiment très beau et très sympa ^^
    Je n'ai jamais commandé de box littéraire mais j'adoore lire/regarder des unboxings de ses fameuses boxs. Celle-ci est très chouette (le thème du mois est intéressant). Le coussin est trop joli et le livre me tente beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil ! :)
      Si jamais tu as envie de découvrir une box livresque, je te conseille celle-ci sans aucune hésitation ! ;)

      Supprimer
  6. Toujours sympa cette box (et tes photos ♥.♥). J'ai hâte de lire ton avis sur le roman :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cha' ! 😘
      Ce livre va me faire commencer une enième saga mais tant pis, il me fait trop envie donc je devrais le lire d'ici peu de temps. ^^

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ♥