❄⛄ Cold Winter Challenge - 2020

30.11.20


Bonjour tout le monde !

Nous sommes le 30 Novembre, et demain débutera la nouvelle édition du Cold Winter Challenge, organisée cette année par L'Enluminée, qui a apporté quelques nouveautés au challenge. Cette nouvelle édition durera plus longtemps étant donné qu'elle se déroulera du 1er Décembre au 28 Février. De plus, le nombre de menus et leur contenu ont changé. Sinon, le fonctionnement reste le même, mais si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à vous rendre ici.

 

 

 

Pour cette nouvelle édition du challenge, j'ai sélectionné sept livres dispatchés dans les catégories de quatre menus.



🎄🎅🏼 Magie de Noël

Raclette
  • L'aube sera grandiose, d'Anne-Laure Bondoux.


Danse de la Fée Dragée
  • La Passe-Miroir - tome 1 : Les fiancés de l'hiver, de Christelle Dabos. J'avais lu ce premier tome durant l'édition 2018 de ce challenge, sans avoir lu les tomes suivant par la suite. Maintenant que le deuxième tome est dans ma PAL, il est temps de faire une relecture pour me rafraîchir la mémoire. 😊
  • La Passe-Miroir - tome 2 : Les disparus du Clairdelune, de Christelle Dabos
 


☃ Marcher ensemble dans la neige

Aurore Boréale
  • Le Hobbit, de J.R.R Tolkien. Voilà un rescapé de ma sélection pour le Pumpkin Autumn Challenge. Je n'ai pas eu l'occasion de le lire cet automne, alors je retente ma chance. 😊


❄️ Hiver obscur

Frissonner sous un plaid
  • Comme un conte, de Graham Joyce. Et encore un autre rescapé du Pumpkin Autumn Challenge. Je l'avais commencé il y a quelques semaines, mais je l'avais laissé de côté pour une autre lecture. Il est donc temps de la terminer.


🔥 Au chaud devant la cheminée

Grands enfants
  • Gardiens des Cités Perdues - tome 8 : Héritages, de Shannon Messenger. Chaque année, pour le challenge, je lis un tome de la saga. Cette édition ne fait donc pas exception. 😊

Chocolat chaud
  • Songe à la douceur, de Clémentine Beauvais

Et voilà ma sélection de cette année. Je pense que je devrais m'en sortir avec cette sélection, surtout que cette année, le challenge dure un mois de plus. Ça me laissera plus de temps pour lire tous ces livres, surtout que j'ai choisi de belles briques. 😁



Bonne semaine et bon challenge si vous participez !

8 commentaires :

  1. L'aube sera grandiose et Comme un conte sont des romans qui me font de l'œil. Autrement, très bonne sélection avec La Passe miroir, Songe à la douceur et Le hobbit ❤ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Une zolie sélection !!! Songe à la douceur <3 <3 Et LPM vuiiii !!! J'ai Comme un conte dans ma pal, hâte d'avoir ton avis :D
    Bonnes découvertes à toii <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que j'ai fait une bonne sélection héhé. Hâte de lire tout ça. 😊
      Merci Léna 😘

      Supprimer
  3. L'aube sera grandiose et La passe miroir ♥ Des romans excellents !
    J'espère que tu réussiras ton challenge, en tout cas je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de retourner dans l'univers de La Passe-Miroir et j'espère que L'aube sera grandiose me plaira. ^^
      Merci c'est gentil. 😊

      Supprimer
  4. Jolie PAL :)
    Tu me diras ce que tu as pensé du Hobbit quand l'auras lu :D
    J'ai hâte de lire le tome 8 de Gardiens des cités perdues ! Mais en même temps, je suis triste parce qu'on se rapproche de la fin 😭
    Tu me diras, je peux déjà commencer à relire la saga parce que j'ai oublié beaucoup de choses 😂
    Bonnes lectures et bon challenge 😘

    PS : KEEFE ! KEEFE ! KEEFE ! 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De belles lectures en perspective, surtout avec GDCP. Moi aussi j'ai hâte de le lire ! 😍 Chuuuut, ne parlons pas de choses qui fâchent. 😭
      Je serai là pour t'aider à rafraîchir ta mémoire haha.
      Merci Aurélie, à toi aussi. 😘

      PS : tu as dû faire des fautes de frappe car c'est plutôt FITZ ! FITZ ! FITZ ! 😍

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ♥