Book Haul | Décembre - Noël 2021 🎄🎁

9.1.22


Coucou !


Après avoir fait mon bilan de mes lectures de décembre, voici mon book haul qui, grâce à quelques achats, ainsi qu'au Père Noël, ma PAL s'est vue grandir.

Tout d'abord, voici deux livres que j'ai reçu à la fin du mois de novembre mais que j'ai oublié de vous montrer lors de mon précédent book haul. Il s'agit des tomes 2 et 3 de la saga Shades of Magic, de V.E. Schwab, en VO aux éditions Titan Books que j'ai commandés sur le site Illumicrate : Shades of Shadows et Shades of Light. Ils rejoignent le premier tome, ma collection est donc complète ! 🤩

 

Mon seul et unique achat du mois de décembre est The lives of Saints, écrit par Leigh Bardugo et illustré par Daniel J. Zollinger. Je l'avais précommandé pour sa sortie début novembre, mais les problèmes rencontrés par le monde du livre a fait que ma libraire ne l'a reçu qu'un mois après. 😅 J'espère que l'attente en vaut la peine en tout cas. 😁


Voici maintenant les livres qui m'attendaient sous le sapin :
  • Le chant des ronces, de Leigh Bardugo. Ça y est, j'ai tous les livres du Grishaverse dans ma bibliothèque. 😁
  • Evil - tome 2 : Vengeful, de V. E. Schwab. J'avais reçu le premier tome l'année dernière. Je ne l'ai pas encore lu mais maintenant que j'ai la duologie au complet, je vais pouvoir me lancer.
  • La vie invisible d'Addie Larue, de V.E. Schwab. Il me tarde de découvrir cette histoire dont j'entends beaucoup de bien ! 🤩
  • Une histoire de magie - tome 1, de Chris Colfer. Une nouvelle histoire se déroulant dans l'univers du Pays des Contes. J'espère que je vais l'apprécier tout autant que la saga initiale.
  • Auggie & moi - Trois nouvelles de Wonder, de R.J. Palacio. J'avais eu un gros coup de cœur pour Wonder, alors je suis curieuse de découvrir ces nouvelles.

  
 

Et puis Cha' a aidé le Père Noël en m'envoyant ces  deux livres qui me tentaient depuis un moment. Encore merci ! 😘
  • Le cirque des rêves, d'Erin Morgenstern
  • Circé, de Madeline Miller
   

Je ne sais pas ce que 2022 me réserve, mais je peux être sûre que je ne vais pas m'ennuyer avec toutes ces futures lectures ! Et vous ? Avez-vous été gâté·es en décembre ? Votre PAL est plus grande que vous ? 😄

Bon dimanche !

10 commentaires :

  1. Tu me donnes envie de compléter ma collection des romans de Leigh Bardugo !
    Une histoire de magie me tente beaucoup aussi. La citadelle d'Ewylyn en dit toujours beaucoup de bien :)
    Bonnes lectures avec tout cela ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehehe c'est fait pour. 😂
      J'espère que ce sera tout aussi bien que Le Pays des Contes, j'ai de très bons souvenirs de cette saga. 😊

      Supprimer
  2. Wohhhhh ta pal a été remplie de beaux titres *-* ! Cette édition de SOM omggggg
    Le chant des ronces est magnifique aussi, les dessins à l'intérieur sont très beaux et les contes sont prenants (à défaut d'avoir aimé Grisha, les contes m'ont plu aha xD), j'espère qu'ils te plairont ! Sinon, hâte d'avoir ton avis sur La vie invisible d'Addie Larue qui a l'air top et sur Le cirque des rêves (quel coup de coeuuuuur !) !
    Belles découvertes à toiii ^-^ <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan de cette édition de la saga Shades of Magic, il y a une illustration à l'intérieur. Et j'avais également reçu les jaquettes des trois tomes, alors c'est encore plus beau. 😍
      J'espère que les autres livres du Grishaverse vont me plaire aussi. J'ai hâte de les lire.
      Merci Léna. 😘

      Supprimer
  3. Les romans de Leigh Bardugo comme ceux de V. E. Schwab et de Madeline Miller me font de l'oeil, j'espère les lire un de ces jours. J'ai quand même lu Le chant des ronces que j'avais offert à ma soeur à sa parution, j'en garde un excellent souvenir. Une histoire de magie est super chouette, c'est à la fois complémentaire, différent et ressemblant au Pays des Contes, le premier tome m'avait vraiment marqué. Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te conseiller de lire Shades of Magic qui est vraiment très chouette. J'ai eu un coup de cœur pour les trois tomes ! J'espère qu'il en sera de même pour les autres romans de V.E. Schwab. ^^
      Pour Madeline Miller, ce sera une totale découverte pour moi puisque je n'ai lu aucun de ses romans. Mais j'en entends tellement de bien. Un roman est en préparation sur Perséphone. Moi qui adore la mythologie grecque, j'ai très très hâte !
      Merci pour ton retour sur Une histoire de magie ! Tu me donnes envie de le sortir de ma PAL très prochainement. 😄

      Supprimer
  4. Beau book haul 😏
    J'ai feuilleté The lives of Saints et il est vraiment magnifique 😍
    Moi aussi j'ai eu Addie Larue à Noël et j'ai trop hâte de le lire !
    Une histoire de magie est dans ma PAL depuis sa sortie... Je veux trop le découvrir, mais je n'ai pas encore pris le temps de le faire. D'ailleurs, si tu veux faire une LC sur ce livre comme pour Le Pays des contes, tu me dis 😃
    J'espère que tu aimeras Circé autant que moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est pas trop mal. 😄
      C'est un très bel objet livre ! J'adore l'effet de la couverture avec le titre écrit dans la langue de l'univers. 🤩
      Ah oui bonne idée, on pourrait se prévoir une LC ! 😄

      Supprimer
    2. Quand tu veux pour la LC, ça n'en fera qu'une de plus à faire 😂

      Supprimer
    3. C'est clair, au point où on en est, une de plus ou une de moins, on ne voit pas la différence. 😂

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ♥