Bilan du mois | Avril 2021

5.5.21


Hey ! đŸ˜„


Et me revoici avec, une nouvelle fois, deux semaines d'absence... DĂ©cidĂ©ment, ça devient une habitude. 😅 J'espĂšre qu'un jour je retrouverai le rythme que j'avais avant, ce serait bien quand mĂȘme. 😆 J'espĂšre que vous avez passĂ© un bon mois d'Avril et que vous ĂȘtes d'attaque pour le mois de Mai ! Comme j'ai Ă©tĂ© raisonnable, voire mĂȘme sage, en Avril, je n'ai pas de book haul Ă  vous prĂ©senter aujourd'hui. 😇

J'ai passĂ© tout le mois d'Avril Ă  voyager entre la Non-Mer et Ravka puisque j'ai lu l'intĂ©gralitĂ© de la saga Grisha de Leigh Bardugo (Tome 1 : Les orphelins du royaumes, tome 2 : Le dragon de glace, tome 3 : L'oiseau de feu). J'ai beaucoup aimĂ© cette saga qui a un univers et une intrigue trĂšs intĂ©ressants et captivants. Je me suis laissĂ©e emporter et surprendre par la plume et l'histoire de Leigh Bardugo. Je regrette seulement qu'il n'y ait pas eu autant d'actions, notamment dans le second tome, mais malgrĂ© cela, les tomes 1 et 3 ont Ă©tĂ© des coups de cƓur !

  

En ce dĂ©but de mois de Mai, je continue mon voyage dans l'univers du Grishaverse avec le premier tome de Six of Crows, qui sera bien entendu suivi par le second tome. Mon objectif du mois est de lire toute la duologie avant de regarder Shadow & Bone sur Netflix. Et comme je vois passer des extraits et des photos partout sur les rĂ©seaux (bon sang... Ben Barnes ! BEN BARNES !! đŸ˜đŸ”„), j'ai trĂšs trĂšs hĂąte et je vais faire en sorte de me dĂ©pĂȘcher de tout lire haha.

 



Challenge 3 livres lus = 1 livre acheté

Les livres lus :

1. Grisha - tome 1 : Les orphelins du royaume
2. Grisha - tome 2 : Le dragon de glace
3. Grisha - tome 3 : L'oiseau de feu


Livres achetĂ©s :  21 - 1


Quoi de neuf sur le blog ?

Durant le mois d'Avril, j'ai pu publier deux chroniques :

 


Je vous souhaite un joli mois de Mai et de belles lectures !

4 commentaires :

  1. Six of crows ♥ Tu me donnes envie de continuer la saga Grisha !
    Bon mois de mai et bonnes lectures.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Tant mieux alors ! J'espùre que tu aimeras. 😊
      Merci, bon mois de mai Ă  toi aussi !

      Supprimer
  2. Pas de book haul... Aller vide tes poches ! Tu dois bien avoir un petit livre planquĂ© quelque part 😝
    Tu m'as trop donnĂ© envie de me lancer dans Grisha ! Il faut dire que tu me l'as trĂšs bien vendu 😅
    Et puis, Ben Barnes entre dans la balance đŸ€©
    J'espùre que tu passes un bon mois de mai et que ton portefeuille se percera un peu 😂

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Je savais que l'absence de book haul n'allait pas te plaire... Mais non, dĂ©solĂ©e, aucun livre n'a Ă©tĂ© planquĂ©. 😂 Mais si ça peut te soulager, il devrait sĂ»rement y en avoir un pour le mois de Mai. J'attends quelques commandes... 😉
      J'ai tout fait pour que tu sois tentĂ©e par Grisha ! Et oui, Ben Barnes n'est pas Ă  ignorer. (Mais je te prĂ©viens, il est Ă  moi. 😏)
      Si jamais ma banquiùre me demande pourquoi j'ai un trou dans mon compte en banque, je lui donnerai ton adresse. Tu t'arrangeras avec elle. 😜

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ♥