Book Haul #4 - Avril

4.5.16


Bonjour bonjour !

Etant donné que le mois de mars a été assez chargé, j'ai été sage car je n'ai pas eu le temps de craquer pour des livres. Par contre, je ne dirais pas la même chose pour le mois d'avril. Ha ha ^^.

Durant ce mois d'avril, j'ai pu compléter la saga Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, de Lemony Snicket, avec les tomes :

  • 5 : Piège au collège
  • 6 : Ascenseur pour la peur
  • 7 : L'arbre aux corbeaux
  • 8 : Panique à la clinique
  • 9 : La Fête Féroce
  • 11 : La Grotte Gorgone
  • 12 : Le Pénultième Péril
  • 13 : La fin



Lorsque j'ai trouvé les cinq autres tomes, je me suis mis en quête de chercher les huit autres que j'ai pu trouver en occasion sur internet, il y a quelques mois. Je les ai fait livrer chez mes parents, c'est pour cela que je ne les vous montre que maintenant. Je voulais attendre de rentrer chez moi pour vous les montrer dans un book haul :).

Vers la mi-avril, j'ai reçu ma commande de la vente privée des éditions Michel Lafon. Et dans ma boîte-aux-lettres il y avait :
  • La dernière guerre, tome 1 : 49 jours, de Fabrice Colin. J'ai trouvé le synopsis bien étrange et mystérieux : le personnage principal a un choix crucial à faire. Apparemment, ce choix n'engage pas que lui. Il a 49 jours pour se décider.
  • Traqué, tome 3 : Piégée, la proie est plus dangereuse que le chasseur, de Andrew Fukuda. J'avais commandé le premier tome à l'avant-dernière vente privée des éditions Michel Lafon, il ne me manque plus que le deuxième tome ^^. J'ai d'ailleurs trouvé dommage qu'il ne soit pas proposé durant la dernière vente privée...



Et puis il y a eu un petit craquage à La Fnac (non mais c'est que j'avais une carte cadeau) et je suis repartie avec deux livres :
  • Paranoïa, de Melissa Bellevigne. Ce livre fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines. Et le synopsis est plutôt intriguant. 
  • Les yeux du dragon, de Stephen King. Je ne vous cache pas que c'est pour la couverture que j'ai tout d'abord craqué. Puis j'ai lu le synopsis et quand ça parle de royaume, de magicien et de sortilège, je ne peux pas passer à côté ^^'. C'est le premier livre de Stephen King qui entre dans ma PAL.




C'est tout pour le book haul de ce mois d'avril :).
Et vous ? Comment a été le mois d'avril en ce qui concerne vos acquisitions livresques ?

10 commentaires :

  1. Top pour la suite de Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire :) Et, Les yeux du dragon me tente bien. De bonnes découvertes à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Les yeux du dragon" est dans ma ligne de mire depuis quelques jours. Je l'embarque avec moi pour mon week-end en Normandie. J'espère avoir le temps de le lire ^^.
      Merci :) !

      Supprimer
  2. Et bien Mathilde, je vois que tu ne te laisse pas abattre ^^.
    Maintenant, tu as de la lecture avec la collection complète des Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire ^^.
    J'ai beaucoup aimé Les yeux du dragon alors j'espère que tu aimeras :)
    Bonnes lectures ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, me laisser abattre ? Jamais ;D
      J'étais toute contente de trouver les tomes qui me manquait. Maintenant, ils attendent sagement mon retour, chez mes parents ^^.
      Merci. Bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  3. J'ai le premier tome de Traqué en ebook. Paranoïa est également dans ma liseuse, malgré les avis mitigés que j'ai pu voir ... Je n'ai toujours pas lu de Stephen King mais il serait temps ! ^^ Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis rendue à plus de la moitié du livre "Paranoïa". ça se lit tellement vite. Je me laisse happer par l'histoire ^^.
      Merci. Bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  4. Je suis très curieuse de lire des avis sur les yeux du dragon, il a l'air bien :D bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera ma prochaine lecture, normalement ;)
      Merci. Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire♥♥ Ces livres me rappellent trop mon enfance :3 J'avais a.d.o.r.é. !!!
    Les yeux du dragon a l'air génial, surtout que c'est un conte et j'adore les contes :D !
    Je te souhaite de belles lectures^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai encore jamais lu cette saga (je connais juste le film). A force d'en entendre parler, je me suis dit que ça pourrait être bien de les lire aussi ^^.
      Ha ha ! On ne peut pas résister aux contes ;).
      Belles lectures à toi aussi :).

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ♥