Book Haul - Septembre 2018

7.10.18


Bien le bonjour les gens !

Bon, l'heure est grave. Je crois que je ne suis pas dans mon état normal... Pour la troisième fois consécutive, je vais vous présenter un book haul comprenant moins de cinq livres. Oui, oui. Vous avez bien lu. Durant le mois de Septembre, je n'ai acquis que trois livres. Ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes ! Suis-je en train de devenir raisonnable ?! Le débat est ouvert...

Le premier livre était l'achat indispensable du mois : Shades of Magic - tome 3 : Shades of Light, de V.E. Schwab. J'attendais ce dernier tome avec grande impatience depuis ma lecture du tome précédant (dont la fin est à s'arracher les cheveux) et me voilà ravie de l'avoir entre les mains !


Au départ, je ne comptais qu'acheter un seul livre, Shades of Light donc, mais c'était sans compter sur Marine (Un brin de culture sur Twitter) qui souhaitait se débarrasser de quelques affaires, dont les deux premiers tomes de la saga Phobos, de Victor Dixen. Cette saga figure dans ma PAL depuis un long moment, c'était donc l'occasion ! Et puis grâce à la box Mille et un livres, j'ai le marque-page qui va avec ! :D



Je vous retrouve mercredi pour une nouvelle chronique. En attendant, passez une bonne fin de week-end et un bon début de semaine ! :)

4 commentaires :

  1. Eh oui, tu deviens raisonnable ^^
    Deux sagas qui me tentent beaucoup. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait bizarre... Je n'ai pas l'habitude je crois ! 😂
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Un book haul des plus raisonnable. Je crois que nous sommes pas en forme en ce moment en ce qui concerne les achats ^^.
    En tout cas, moi aussi j'ai Phobos dans ma PAL.
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vilain virus a dû nous contaminer, avec une fièvre carabinée. Je ne vois que ça. 😅
      Depuis le temps que j'entends parler de Phobos, il est temps que je me lance dans la saga. ^^

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ♥