Book Haul #31 - Août

5.9.18


Bonjour tout le monde ! :)

J'espère que vous passez un bon début de semaine et que la rentrée s'est bien passée pour les concernés. Nous nous retrouvons aujourd'hui pour l'habituel book haul du mois. Et comme son prédécesseur, ce book haul va être léger puisqu'il n'y a que quatre livres.

Le premier est un e-book qui m'a été envoyé par les éditions Librinova : Tabou d'Eva Pia. Ce roman raconte l'histoire d'un ancien reporter de guerre recevant des lettres mystérieuses concernant une jeune fille vivant dans les années 20 à Chicago. Plus tard, il apprendra une nouvelle le concernant et son histoire pourrait être liée aux lettres qu'il reçoit. Je trouve que les histoires avec des secrets de famille sont intéressantes alors je ne pouvais pas passer à côté de ce service presse. Merci aux éditions Librinova. :)


Le livre suivant est Gardiens des Cités Perdues - tome 5 : Projet Polaris, de Shannon Messenger. Une saga qui est devenue un coup de cœur dès le premier tome ! A chaque fois que je termine ma lecture d'un tome, j'ai l'irrésistible envie de me procurer le suivant pour le lire de suite. Mais je tente de résister à la tentation afin de ne pas tout lire d'un coup et de ne pas devoir attendre des mois pour connaître la suite. D'autant plus que le septième tome paraître en VO à la fin de l'année. Je vais devoir ralentir le rythme j'ai l'impression. ^^ En tout cas, le Pumpkin Autumn Challenge est l'occasion parfaite pour retourner dans les Cités Perdues en compagnie de Sophie et ses amis.


L'Épouvanteur - tome 2 : La malédiction de l'Épouvanteur, de Joseph Delaney. Seconde lecture commandée à l'occasion du Pumpkin Autumn Challenge. Cette saga se prête bien à la période  de Halloween. De quoi avoir quelques frissons...


In real life - tome 1 : Déconnexion, de Maïwenn Alix, est le dernier livre de ce book haul. Ce livre faisait partie de la box du mois d'Août de Mille et un livres : Entre deux mondes. Ce n'était pas prévu que je commande cette box, mais quand j'ai vu qu'il était question de rébellion, d'action, de SF et de dystopie... Bah je n'ai pas pu résister. 😁 Plus le temps passe, et plus je trouve qu'il est difficile de résister. (Oui, je suis faible) En tout cas, je vous montrerai le contenu de cette box très bientôt !



C'est tout pour ce book haul ! Je vous souhaite un bon dimanche et de belles lectures !

4 commentaires :

  1. Plus le temps passe et plus je suis déçue par tes book haul... J'étais habituée à plus d'achats :p
    Je plaisante parce que tes nouveautés me semblent très sympas ! J'ai vraiment hâte de lire Gardiens des cités perdues :D
    J'ai le tome 2 de L'épouvanteur dans ma PAL depuis 3 ans mais je n'arrive pas à me motiver à le lire.
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai commencé à lire ton commentaire, j'ai cru que tu n'aimais plus lire mes book haul... 😭😆 Tu préférais quand j'étais moins raisonnable et à découvert, c'est ça ? Vilaine ! 😜
      Ces nouveautés ne peuvent qu'être sympas ! Surtout avec Gardiens des Cités Perdues qui en fait partie. ^^
      Peut-être que le Pumpkin Autumn Challenge pourrait te motiver à sortir le deuxième tome de l'Epouvanteur de ta PAL ? C'est le bon moment avec l'approche de Halloween !
      Merci, bonnes lectures à toi aussi ! :D

      Supprimer
  2. J'ai lu le premier tome de gardiens des cités perdues et j'ai adoré, je ne m'en remets toujours pas *-* bonnes lectures à toi, Eva Pia a l'air sympa :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente que tu aies adoré le premier tome de Gardiens des Cités Perdues ! J'espère que tu aimeras tout autant les tomes suivants.
      Bonnes lectures à toi aussi. :)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ♥