La box Mille et un livres - Pirates et aventuriers

10.11.19

Bonjour tout le monde !


Je vous retrouve en ce dimanche après-midi pour un unboxing puisque la semaine dernière, j'ai reçu la box d'Octobre de Mille et un livres, qui avait pour thème les pirates et les aventuriers. Le thème me faisait particulièrement envie, d'autant plus qu'il était question de goodies sur Shades of Magic. Et si vous me suivez depuis un petit moment, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai un faible pour cette saga. 😁


Cette nouvelle box contenait : le livre du mois, un marque-page, un tableau, un carnet, une figurine, une trousse et un baume à lèvres. Et comme lors des précédents unboxing, vous pourrez cliquer sur les noms des artistes pour découvrir leur travail. :)


Parlons tout de suite du livre du mois : il s'agit de Les aventures d'un apprenti gentleman, de Mackenzi Lee. Je vois ce livre partout sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines et vu les avis positifs que je lis, ce doit être une très très bonne lecture ! (Et si je ne me trompe pas, il s'agit d'un premier tome d'une duologie ?)


Voici le résumé :
Monty rend tout le monde fou : les hommes, les femmes... mais surtout son père.
Jusqu'ici, personne n'a réussi à dompter Henry Montague, dit « Monty ». Son père ne sait plus quoi faire de cet héritier volage dont les seules passions sont le jeu et la boisson, et qui aime par-dessus tout se réveiller chaque matin entre des bras différents. Cette fois pourtant, c'est décidé : après son tour d'Europe, il devra reprendre les rênes du domaine familial.
Déterminé à conquérir tous les plaisirs que pourra lui offrir le Vieux Continent - ainsi que le cœur de Percy, son meilleur ami - Monty fait fi des attentes de son père. Le voyage se transforme alors en chasse à l'homme, avec Monty dans le rôle de la proie...

Pour rester dans l'univers du livre, voici un marque-page représentant Monty d'un côté, et Percy de l'autre. Il a été réalisé par Kayleigh (kf1n3).

 

Le deuxième objet de la box est une création de Nicole Deal Art. Il s'agit d'un tableau représentant Nikolai Lantsov, personnage de l'univers de Grisha et King of Scars, de Leigh Bardugo.


Mon coup de cœur de cette box est sans aucun doute le carnet réalisé par Elaine Illustration, et représentant Lyra Belacqua, de la saga A la croisée des mondes de Philip Pullman. Une saga qui est dans ma PAL depuis au moins trois ans. Il serait temps que je l'en sorte. ^^


Qui dit pirate dit Shades of Magic (pour mon plus grand bonheur) ! Dans cette box, deux goodies font référence à cette saga. Il y a tout d'abord cette trousse qui est une création de Pemberley Pond, et une figurine réalisée par It's looovely et représentant Lila.


 

J'aime beaucoup les détails de cette figurine, notamment le socle. Il y a une boussole de dessinée, mais à la place des points cardinaux, ce sont les quatre Londres : le Rouge, le Gris, le Blanc et le Noir.

Et pour finir, il y avait un baume à lèvres parfumé à la framboise, réalisé par Evilienne et à l'effigie de Lazlo Lestrange, de la saga Le faiseur de rêves, écrite par Laini Taylor. En début d'année, j'avais reçu un baume à lèvres dans une autre box de Mille et un livres, que j'utilise quotidiennement. Il n'est pas gras comme peuvent l'être certains baumes et il tient dans le temps. J'en suis donc satisfaite et ce devrait être la même chose pour celui-ci. 🙂



Et voilà, cet unboxing touche à sa fin. Et encore une fois, Mille et un livres sait comment nous faire plaisir. Si vous n'avez pas encore découvert cette box, je vous le conseille fortement ! 😉

Passez une bonne fin de week-end ! 😊

10 commentaires :

  1. Sympa cette box !
    Je ne l'ai pas commandée parce que le livre ne me tentait pas plus que ça finalement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je suis contente de l'avoir commandée. ^^
      C'est toujours le risque quand on commande une box, mais je trouve que ça vaut le coup car on peut avoir de bonnes surprises. 😄

      Supprimer
  2. Tu es certaine d'aimer la figurine de Lila ? Parce que, sinon, elle ferait très bien sur mon bureau hein ^^
    Encore un unboxing qui me donne envie de re craquer pour cette box :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est bien tenté mais je pense que je vais la garder. 😂
      Et bien suis tes envies, craque ! 😁

      Supprimer
  3. Wahouuuuuuu quel magnifique colis *-* !!! J'adore le carnet, le dessin est à tomber ! Et les marques-pages, que dire... Puis le livre a l'air sympa, hâte d'avoir ton avis^^
    Profite biiien de tous ces beaux goodies, cette box est vraiment cool !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes d'accord pour le carnet ! J'adore les dessins de Elaine illustration, c'est si joli.
      Merci Léna. 😄

      Supprimer
  4. Ooouh et bien tu as été gatééée ! =D
    Et comme d'habitude, tes photos sont trop jolies ❤_❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, j'adore recevoir cette box. J'ai l'impression que c'est Noël à chaque fois haha.
      Mooooh merci 😘

      Supprimer
  5. Très chouette unboxing, comme d'hab :D
    Je voyais aussi ce bouquin partout, mais j'avais jamais pris la peine de lire le résumé ^^ (bon c'est pas vraiment de la piraterie pour le coup, si ?). La figurine est mignonne (mais ça manque de goodies Lulu quand même, OSEF de Lila)
    La box du mois prochain me tentait bien vu le thème et le fait qu'il y a des goodies sur Le cirque des rêves, mais c'est pas raisonnable donc je me retiens (et je viendrai pleurer après si les goodies du Cirque des rêves sont vraiment chouettes ahah)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci. :D
      Au premier abord, je dirais que c'est plus de l'aventure, mais on ne sait jamais. Ce livre peut nous réserver des surprises. ^^
      J'avoue qu'on ne voit pas beaucoup Alucard dans les goodies de Shades of Magic, mais moi je m'en fous pas de Lila hé oh.
      La box de Noël me tentait bien, surtout le livre en fait. Mais comme les thèmes ne concernent que des livres que je n'ai pas lus, j'ai pris le livre uniquement. 😁 (Si certains goodies te plaisent vraiment, tu as la possibilité de les commander sur le site de la box, s'il en reste bien sûr. ^^)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ♥